LAAG

Post Reply
Bambi

LAAG

Post by Bambi »

Salut tout le monde, ce matin j'ai eu une drole de surprise, avec un ping habituel de 25 à 30 sur l'ensemble des serveur de la communauté, Aujourd'hui je me retrouve avec 625 à 1000 ping, alors je me demandais si cela venais de moi..

J'ai toujours le meme ping sur tout les autres serveurs que j'ai dans mes favoris alors je comprend pas...
Si quelqu'un à une idée, d'où cela pourrais venir sa m'aiderais beaucoup car j'adore les mods mis à disposition et malheureusement il mes impossible de jouer dessus car je ne trouve aucun autre serveur ressemblant à ceux de cette communauté et honetement ça commence a me faire legerement ch... :rage:
itsflanky

Re: LAAG

Post by itsflanky »

Pourquoi vous avez même de mettre ce dans cette section et tapé en français - nous ne saurons jamais. Peut-être que quelqu'un ne aime pas votre chant afin qu'ils frits votre routeur lorsque vous dormiez? RIP. vérifier l'intégrité voir si ce est quelque chose à voir avec cela ou routeur rr.
Flath
Has thanked: 62 times
Been thanked: 144 times

Post by Flath »

Je vais traduire et transmettre ton post dans la section correspondante, certains Admins auront peut-être une solution. De mon côté, je ne m'y connais pas en informatique.
Image

Bambi

Post by Bambi »

Merci bien Flath, mon problème est résolu maintenant
Post Reply

Return to “FRENCH AREA”